Adopter la bonne attitude au quotidien, trouver son style pour donner une bonne image de soi ;
Comprendre l’impact du comportement non verbal sur ses relations professionnelles ;
Apprendre à mieux se connaître pour mieux comprendre les autres Optimiser sa communication verbale et non verbale ;
PROFIL PARTICIPANTS
Toutes les personnes en phase de recherche d’emploi, ou en phase d’intégrer un nouveau service et qui souhaitent acquérir les bases du savoir-être en entreprises.
Public – participant et pré-requis
Cette formation ne nécessite pas de prérequis en termes de technicité,ni de connaissances spécifiques .
Mais cette formation nécessite néanmoins de savoir lire et écrire notamment le français, de maîtriser la langue française, de savoir utiliser Word, Excel, Power Point ,et savoir utiliser l’outil informatique et connaitre les bases de l’utilisation de l’internet
Cette formation est accessible aux personnes en situation d’handicap. En cas d’handicap, merci de contacter le Référent Handicap (Mail : consultant@formaplus.yt).
Aucun prérequis nécessaire pour suivre la formation.
Méthode pédagogique
Méthode active et participative alternant apports théoriques et méthodologiques ;
Echanges de pratiques ;
Jeux de rôles et simulations, études de cas ;
Support de cours formation savoir-être en entreprise ;
A l’issue de chaque stage ou séminaire, Forma+ fournit aux participants un questionnaire d’évaluation du cours qui est ensuite analysé par nos équipes pédagogiques.
Modalités d'évaluation
Bilan oral et questionnaire d’évaluation des acquis à l’issue de la formation transmis aux stagiaires : évaluation à chaud par les stagiaires et remis au formateur juste après la formation.
Évaluation à froid à quelques semaines après la formation pour mesurer l’acquisition des compétences essentielles en poste.
Attestation de formation remise aux stagiaires et certificat de réalisation.